Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
4 février 2014

Chem cheminée!

C'est si facile, si rapide, que je n'ai pas pu m'empêcher de récidiver! Voici donc en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, un deuxième plantain col cheminée:

plantain bleu 1

plantain bleu 2

plantain bleu 3

Certes, la cheminée est moins haute, mais j'ai fini les mini-restes du jersey de mon infinity dress (d'ailleurs beaucoup plus fluide et élastique que celui préconisé par Eléonore pour son plantain).

Comme prévu précedemment, j'ai rallongé les manches (6 cm tout de même, j'ai le bras long...).

Et comme certaines l'ont demandé, j'ai profité de cette version pour vous faire un petit tuto. C'est mon premier vrai tuto, soyez indulgentes et n'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair. Si vous l'utilisez, n'oubliez pas de me mettre un petit lien, histoire d'aller voir vos jolies réalisations! Cliquez ici pour télécharger:

Ajouter_un_col_chemin_e_au_T_shirt_Plantain2

Et bien entendu, un grand merci à Eléonore, la créatrice de ce patron taaaant plébiscité!

plantain bleu 4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passais juste te dire merciiiii ! ! :)<br /> <br /> Je viens juste de me faire un plantain avec un col cheminée en suivant ton tuto (limpide, par ailleurs!!). Merci beaucoup pour cette brillante idée, et surtout pour avoir eu la gentillesse de la partager! <br /> <br /> J'a-do-re mon nouveau haut, et c'est en grande partie grâce à toi :) Il aura sûrement des petits frères ;)<br /> <br /> Encore merci et bravo! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : si tu veux voir le cousin de ton joli haut bleu, il est là : http://cemoakileefee.blogspot.fr/2014/12/happy.html?m=1
Répondre
X
Je suis totalement fan de ta version... déjà que j'aime bien le tout simple... Là il me faut cette version avec col... Bravo & merci pour le partage.
Répondre
A
bravo pour l'originalité !!!
Répondre
O
Super le tuto! Je testerai le col avec ma tunique plantain a volant ca va etre top! :D
Répondre
S
Un grand merci pour ce tuto. décidement nous sommes gatées avec ce plantain. j"aime beaucoup le bleu. ce jersey fluide à l'air de convenir très bien à ce modèle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité