Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
13 avril 2015

Opération hauts

lisan crêpe 4"Votre mission si vous l'acceptez: coudre selon vos besoins."

"Comment? Et cette énième robe d'été virevoltante sur ma liste? Et cette jupe en tartan fushia qui me fait de l'oeil? Et ce pantalon en velour moutarde trop beau sur les podiums? Et..."

"On oublie."

"On oublie????"

"On oublie. On coud des hauts, des hauts, des hauts. Eventuellement un pantalon BASIQUE."

"Ah. Fichtre."

 

lisan crêpe 1

"Et si je prends la robe Lisan, de la Maison Victor?"

"Tu coupes le bas. Pas de robe, des hauts! Si tu peux recycler de vieilles chûtes de crêpe rouge, c'est pas mal aussi..."

lisan crêpe 3

 

"Mission accomplie! Je peux partir en vacances?"

"Banco, mais on en reparle au retour..."

lisan crêpe 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe!<br /> <br /> bonne vac!
Répondre
C
il est joli ce petit haut !!
Répondre
I
Très joli haut!
Répondre
F
Très beau petit haut. J'aime beaucoup la couleur!
Répondre
Z
Bonjour. Quelle belle idée, cela fait un très joli haut, original, élégant. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité