Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
3 décembre 2012

Martine à la bibliothèque

Une envie qui trottait depuis un moment, modifier Sydney pour lui donner un petit style désuet. Une inspiration puisée un peu partout, au fil des mois... Une idée qui germe, un magnifique drap de laine bleu canard lumineux déniché chez MT... Un doute en voyant le nouveau patron volga, puis finalement l'envie de me lancer seule, comme prévu.

Au final, ma Lison devient Martine, et moi je suis contente de moi, fière devant son grand sourire, et un brin nostalgique en redécouvrant à travers ses yeux ces albums tant lus...

Séance photo sous le soleil de décembre, de retour de la bibliothèque du village:

manteau lison 4

Drap de laine très épais MT, doublure, boutons et passepoils en coton écru à pois dorés trouvés au rayon déco de noël, triplure polaire.

manteau lison Collage

manteau lison Collage 2

manteau lison 2

Les deux loupiots en sydney!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli patron cousu à merveille. J'adore le choix des couleurs car je trouve qu'en général, les fringues d'hiver manquent de gaieté!!
Répondre
B
C'est très joli!!!
Répondre
U
Comme elle est jolie ta version ! Et dans ce bleu j'adore ;-)
Répondre
J
très sympa les manteaux de tes loulous !!!
Répondre
P
vraiment, c'est une très belle interprétation de ce patron.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité