Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
8 novembre 2012

Sydney, 3eme!

Quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas? Apres Deux versions pour lison (manteau et imper), il fallait m'y coller pour Victor. Il porte du 2 ans, mais avec un bon revers aux manches et une triplure polaire, la taille 4 ans lui va très bien.

Et puis Lison porte le sien pour le 3eme hiver consécutif (oui, on a le droit de dire hiver, vu les t° polaires!), c'est ce que j'appelle de la couture rentabilisée...

J'avais ce lainage entre moutarde et vert olive dont je ne savais que faire: il se trouve qu'il se marie à merveille avec le magnifique liberty étoilé adelajda, dont le mini-coupon prend la poussière sur mon étagère en attendant le projet qui siera le mieux à tout ce luxe anglais...

Nous disons donc Sydney de C'est dimanche, triplure polaire, retrait du col et ajout d'une jolie capuche. J'ai tenté de mettre col ET capuche, mais bof bof... Boutons décoratifs demi sphères en bronze: le manteau se ferme par d'énormes pressions cachées.

Ravie du résultat, les couleurs sont assez atypiques et automnales, ça change des manteaux du commerce. La capuche en 3 pièces donne un petit air caban qui va très bien à la ptite canaille qui me sert de fils.

manteau victor 1

manteau victor Collage

manteau victor 3

manteau victor 4

manteau victor 5

Et pour finir, les 2 fripouilles en Sydney (taille 4 ans!):

manteau victor 6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce manteau! J'aime beaucoup la couleur, et la photo des deux portés ensemble!
Répondre
E
super joli look les p'tits coeurs !<br /> <br /> il faut que j'achete ce patron sinon ma lou va se peler cet hiver !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> emma
Répondre
G
J aime toujours autant cette petite veste et ces deux versions ne font que le conforter....très jolies couleurs.
Répondre
S
ils st trop mimi tous les deux! bravo pr tes jolies versions!
Répondre
F
Très chouette !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité