Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
25 janvier 2011

sydney douilette

Une sydney de c'est dimanche, LE modèle que je pourrais décliner à l'infini!
Soeur Alma, le même en taille 40, c'est possible? ;)

sydney_1

velours milleraies du marché, doublure en truc tout chaud, douillet et blanc, donné par une grand mère, passepoil et boutons maison petit pan

P1000227

Un boutonnage asymétrique inspiré de chez elle, qui m'avait tapé dans l'oeil



sydney_2

Oui, chez nous on met des bottes par tout temps :D

sydney_4

sydney_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très réussie!!! Merci pour le p'tit clin d'oeil! A très bientôt!<br /> Lélie
Répondre
P
Merci les filles, ça me fait bien plaisir!<br /> J'ai moi aussi craqué sur ce velours qui a delà servi pour une philadelphie, et ouf! Il m'en reste encore ;)
Répondre
L
J'adore ton petit manteau, il est très réussi. <br /> Je viens aussi de récupérer ce patron, y'a plus qu'à !
Répondre
L
J'adore ton manteau, et le tissu que tu as utilisé est tout a fait dans les tons de ce que j'aime, bravo !!! Je me laisserai bien tenter !!!
Répondre
S
bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité