Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
28 janvier 2011

gilets de berger sans poils...

Voilà mon ptit gilet  tout simple, il m'en fallait un! Le projet trottait, mais j'ai du mal à coudre pour moi. Les patrons pour petites filles sont si sympas que l'essentiel de ma production va à Lison!


Pas de patron bien sur, donc j'ai bidouillé (d'où le rattrapage de taille au milieu du dos, assez sympa au final...). Le lainage est noir, je suis pas top en photo :D



P1000323P1000324
Lainage noir MT, doublure coquelicots Petit Pan, mon fétiche en ce moment!




P1000325
Petit papillon sur l'épaule façon tatouage


Bon, c'est loin d'etre parfait, mais ça me plait! Et puis ça plait à ma ptite soeur, qui m'a fait comprendre avec finesse et délicatesse, que son anniversaire, c'est lundi! Donc on s'y colle pour un deuxième!


Le lainage noir est plus rigide, le tombé est différent... J'espère qu'il plaira quand même. Verdict demain soir...

P1000320

Lainage MT, tissu pissenlits moutarde Linna Morata

P1000321

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité