Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
27 janvier 2011

Top modèle à 3 mois!

Quel plaisir ce petit patron Galway de C'est dimanche!

Je l'ai déjà pas mal cousu, pour Lison ou pour offrir. Voilà ma version pour Victor, cousue avec un gros bidon et portée
maintenant par Monsieur Qu'il-est-bon-le-lait-de-maman-regarde-mes-joues :D

galway_victor_1
coton vert MT, tissu voitures Linna Morata, pressions KAM

galway_victor_2
J'ai maintenu le pli avec un petit appliqué étoilé/entoilé :)

galway_victor_3

A l'usage, l'appliqué s'effiloche, c'était pile l'effet recherché (hum hum)

Je vous montre bientot le modèle papillons réalisé pour Lison :D

galway_victor_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant ce petit modèle (s) enfant et couture ! :)
Répondre
S
vraiment sympa!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité