Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
24 décembre 2013

L'anti-robe de noël

Si aujourd'hui n'est qu'amour, paix et bonheur, ma robe de réveillon est donc bien une anti-robe de réveillon. Pas à 100%, non, elle est chaude (maille MT), un rien bling bling (biais d'encolure et passepoil lamé or)...

robe pirate1

Mais l'imprimé, comment dire... Heureusement que ma mamie ne réveillonne pas avec nous ce soir, parce que les petites têtes de mort, ça fait pas très "messe de noël" :)

robe pirate Collage

Il s'agit d'une extrapolation de la robe 14 du livre 5 des JCA, un bon patron basique comme on les aime pour jouer sur les déclinaisons. J'ai allongé les manches et y ai ajouté une jupette taille basse froncée. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de coupe, mais une bonne petite robe confortable, ça manquait vraiment dans ma garde-robe d'hiver!

robe pirate 2

robe pirate 3

En tout cas, pour carnaval et la robe de pirate, j'ai pris un peu d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie, moi qui suis tellement fans des vêtement femme mon dressing est plein !
Répondre
M
Cette robe te va super bien !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai mis une robe tout ce qu'il y a de plus classique pour le réveillon. Mais pourquoi ne pas tenter une robe de ce style l'année prochaine !<br /> <br /> Merci pour ce billet. Ça me donne des idées :)<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
Superbe: J'adore les modif que tu as faites!
Répondre
N
Même si ce n'est pas la tenue idéal pour réveillonner avec Mamie, j'adore ta robe !!<br /> <br /> Et ce tissu est très chouette (et de loin ou alors sans lunette Mamie ne se rend même pas compte que ce sont des têtes de mort ;))
Répondre
L
Très très jolie !! Et très bien portée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité