Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
30 juin 2011

Ma ptite bonbonnière

Bon, un peu aigre-doux les bonbons en ce moment, crise des 2 ans oblige!

Une robe Délicieuse de Her little world (merci Isa! pour cette découverte!) et on oublierai presque les trépignements et crises d'hystérie... J'ai dit presque...

Enfin, bref!

Ce patron est une merveille de facilité qui en jette vraiment au final, pour donner un air très habillé malgré le tissu employé, loin d'être du liberty!

Nous disons donc, coton jaune et blanc offert par ma soeur, au très joli motif et que je n'aurais pas pu mieux utiliser je pense, coton gris MT, pressions KAM.

J'ai rajouté une petite étiquette au dos pour que ma fille et son père reconnaissent le devant du dos. D'ailleurs, j'aimerais assez faire imprimer mes propres étiquettes, donc si vous avez une adresse je suis preneuse...

delicieuse 1

 

delicieuse 2

Zoom sur les jolies bretelles pressionnées

delicieuse 3

Angle de vue... intéressant, made by Lison :D

delicieuse 6

Oui, quand je me fais attaquer par une gamine de 2 ans, je fais des photos floues...

delicieuse 4

 

delicieuse 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRès jolie !! j'aime bien la dernière photo ..
Répondre
P
je vois déjà ma poulette l'été prochain dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Adorable cette petite robe boule !!!
Répondre
M
superbe , magnifique !!!!!!
Répondre
H
Comme elle est jolie en jaune !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité