Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
28 septembre 2013

J'aime/j'aime pas

Ma jupe, je l'aime et je l'aime pas. Elle est belle et elle est bizarre. Elle me met en valeur et elle est trop courte. Elle est à la mode mais avec une taille haute je me sens mamie.

Bref, j'aime/j'aime pas.

jupe taille haute 3

jupe taille haute 4

Ma "jupe indécise" est une bidouille maison, après qu'une réflexion existentielle sur la façon la plus adéquate de porter ma datura m'ait amenée à la conclusion que je manquais de jupes. J'en entends 2 rire au fond, mauvaises langues!

Elle est en chambray, coutures anglaises, biais contrasté à l'ourlé et intérieur de la ceinture en tissu rock and roll. Des fronces devant, des pinces derrière et des plis religieuse au bas, parce que c'est joli. Elle aurait dû avoir des passants de ceinture, mais oups, j'ai oublié!

Au final, elle est plutot copine avec ma datura:

jupe taille haute 2

jupe taille haute 1

Ya pas à dire, j'aime/j'aime pas. Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis d accord avec 11ruedelaposte ! Elle te va très bien en eté et un cote rock pour l hiver ça ferait superbe je pense ! On y est en hiver alors tu as essayé ?! Je découvre ton blog et je l aime bcp !!! Je ne couds pas tellement pour moi mais en voyant ton blog ça me conforte dans l idée de m y mettre!!!!
Répondre
1
Et bien moi j'aime tout court<br /> <br /> Et je te vois bien avec dans 2-3 semaines, avec des collants opaques, bottines de motardes et un cuir noir
Répondre
L
Elle est superbe ! Bravo pour ce patron sur mesure . Je viens de me promener sur ton blog . J'aime beaucoup ce que tu fais alors je m'abonne .
Répondre
C
ah ben moi j'aime trop, elle te va trop bien je trouve !!
Répondre
V
Elle est très jolie cette jupe mais je te comprends quand tu dis je l'aime/je l'aime pas car je serais dans le même cas que toi. Je pense qu'on a tout simplement pas l'habitude de porter des tailles hautes... Faut juste la porter quelques fois et après tu l'aimeras sûrement beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité