Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
26 mars 2013

Ma princesse de 4 ans

Pour ma princesse de 4 ans, qui ne jure que par le rooooooose, j'étais prête à faire des efforts: un peu de guimauve n'a jamais fait de mal.

Mais le tout rose-princesse option synthétique-bling-bling-qui-brille des déguisements tout faits, très peu pour moi, on a déjà!

Donc, petit compromis, qui ne m'a pas beaucoup couté (la petite fille en moi adore le rose) et qui plait énormément à la miss ("non, tu ne peux pas dormir avec ta robe de princesse!"):

Modèle issu du livre japonais "les petites filles modèles" (merci Isa!). Tissu rose shintz piqué au club couture du collège (merci Sally!), ruban offert par ma petite soeur à noel (merci ptite quiack!) et tulle pailleté tout léger (merci mondial tissu!).

princesse 5

Pas mal de modifs, mais au final je suis surtout contente de les coutures anglaises sur le tulle, premier essai pour moi de cette technique.

princesse Collage

princesse 1

Avec la couronne de l'école, quel style!

princesse 24

Minauderies de princesse (c'est pas moi qui lui apprend ça, juré!)

princesse 4

Et en plus, elle tourne!

 

Au final elle ne la quitte plus, mission accomplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous trouvons cette robe, très belle, le choix des couleurs est super, elles se marient très bien ensembles. Dommage que le club couture n'étais pas ouvert l'an dernier, on aurait pu bénéficier de vos conseils. Tout cela donne envie de s'y mettre (à la couture :D), peut-être aurez-vous une surprise lors de notre prochaine visite (enfin, si on s'en sort ^.^). Vos admiratrices et ex-élèves Julie, Marie et Léa :D
Répondre
E
super jolie robe ! quelle chance elle a cette minette !<br /> <br /> bon je vais te rassurer, l'addiction princesse ça passe après : ma niece etait déguisée en pirate cette année alors que petite elle ne jurait que par le roooose bonbon et les froufrous partout !
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
I
ps ; c'est quoi la couture anglaise??
Répondre
I
Jolie version mais nargue-moi avec ta fille sans manches quand la mienne pose avec une chemise de corps et des collants !! vilaine !! N'empêche que ça prouve qu'à partir d'un même patron, on peut faire plein de choses !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité