Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
8 mars 2013

fevrier fait-main #4, last but not least

Avec un peu de retard, la dernière semaine de ce défi février fait-main, lancé sur Threads&Needles par Christine.

6 tenues pour cette dernière semaine, j'ai mis le paquet :)

fevrier fait main semaine 4-1

débardeur tricoté main il y a plus de 10 ans/ Tunique Sofia en laine bouillie/ Jupe bling-bling

fevrier fait main semaine 4-2

Gilet du défi "Les deux font la paire" pour moi, jupe recto-verso pour Lison/Jupe Henri et Violette/ Jupe Bling-bling

 

Un petit bilan: un défi très sympa, pas si dur à suivre que ça sur le côté prise de photos: on s'y fait, et je suis passée experte dans l'art de recadrer mes photos en deux/deux sur Picmonkey. Le plus dur a été de trouver de nouvelles associations de fringues et de sortir de ma zone de confort: les quelques tenues basiques qui fonctionnent et dans lesquelles je suis à l'aise, mais qui manquent sacrément d'originalité et d'imagination.

Grâce à ce défi, j'ai donc découvert de nouvelles associations qui fonctionnent et qui me vont bien, et j'ai pris pas mal confiance en moi grâce à vos commentaires (ici et sur le groupe Flikr).

Je me dis que finalement j'ai peut-être moins de ressemblance avec les Deschiens que ce que mon miroir me laisse entendre certains matins :)


Et que de jolis blogs et de nouvelles inspirations j'ai pu découvrir à travers toutes les photos des participantes! Vivement le prochain défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je me souviens du debardeur ! et le sweat, j'aime bcp moi ! bisous
Répondre
C
encore une jolie semaine :-)
Répondre
P
Allez Axelle, on y croit, il suffit de se lancer :D Et merci!
Répondre
A
De très jolies tenues! Ça me motive, demain je dépoussière ma MAC et c'est parti!! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité