Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
9 février 2013

Recto verso

Tout est parti du patron "mademoiselle Twist" de Vanessa Pouzet ("Ah non pas elle!"). Je l'avais en stock depuis un moment, et lorsque je me suis aperçue que mon asperge de fille n'avait plus que des jupettes mini-mini-mini, il m'est revenu en tête.

J'ai pioché dans le stock, un coton fleuri (le premier tissu que j'ai acheté, il y a 2 ans, nostalgie...) et un beau tissu anthracite à carreaux acheté à -90% à MT l'an passé, au beau tombé lourd. Un passepoil rose pour réveiller le tout, c'est parti!

mademoiselle twist 5

Recto, avec un bout de tulle rose fluo pour un effet tutu

mademoiselle twist 6

verso, version 100% girly

mademoiselle twist 7

mademoiselle twist 1

mademoiselle twist 2

Ici, on vit princesse, on mange princesse, on dort princesse...

mademoiselle twist 3

mademoiselle twist 4

Le travail accompli, j'ai regardé ma mistouflette et une graaaaaaaande vague de jalousie satisfaction m'a envahie: affaire à suivre, donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette jupe !!
Répondre
A
Super chouette va twist! Elle va très bien à ta fille (j'aime beaucoup l'association avec les collants!) !! :-D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité