Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
17 octobre 2012

La piscine en hiver

Me revoilàààààà!!

Le mois de septembre et sa rentrée n'a pas eu raison de moi mais ce fut bien dur de trouver le temps et la motivation de venir faire un petit tour par ici...

Ma machine et moi nous regardons un peu en chien de faïence en ce moment. Vous savez, un peu comme la piscine en hiver: c'est teeeeellement dur de se motiver, teeeeellement dur de se mettre en maillot dans le froid, teeeeeellement bon et gratifiant quand on s'imerge (oui, dans le jacuzzi, pas dans les lignes d'eau...). Puis après, être fière d'avoir surmonté sa flemme/démotivation...

Bon, vous l'avez compris, je traverse un désert créatif, certainement dû au manque de sommeil (merci fiston), à la charge de travail (merci foutu nouveau programme de 3eme), à la tentation de la facilité (merci à toutes celles qui me font passer des heures devant leur blog/galerie sur T&N!).

Bref, ce post a une valeur thérapeutique!

Cependant, quelques oasis viennent parsemer mon désert, c'est ainsi que je peux vous présenter un tapis d'éveil, cadeau de naissance pour un petit Paul né en juillet (!). C'est en fait un cadeau collectif pour une amie rencontrée sur un forum, chacune des filles  ayant donné un morceau de tissu pour construire le projet. J'ai fait la petite main et rajouté un peu de texture (papiers bruissants, matières diverses, gros bouton) pour le côté "éveil" de la chose.

C'est Victor qui a testé le moelleux de la bête:

P1030752

P1030751

P1030740

tapis eveil

tapis eveil2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh il est vraiment beau ! Jolie association de tissus et couleurs ! Et si en plus y a du papier bruissant... :-D
Répondre
C
il est beau ce tapis!!
Répondre
I
Trop beau !! la chance pour ce petit d'avoir un si beau tapis...et mais c'est le mien ce petit Paul !!! encore merci t'es trop forte!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité