Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
5 septembre 2012

qui dit rentrée...

...dit cartable bien sûr!

A chaque année son cartable, à chaque rentrée son enfant satisfait!

Lison était ravie l'an dernier, c'est au tour du petit Victor, admis en 2eme année de nounou, d'avoir le sien avec son objet préféré du moment, j'ai nommé: la Guitaaaaaare!

En effet, la guitare rythme notre vie à chaque satanée seconde en ce moment, mais c'est une autre histoire...

Donc, reprise du patron de l'an passé, étoiles "à l'arrache" en fil argenté bling bling, appliqué tissu et simili-cuir argent, blingbling aussi, pressions kam violettes, on n'est plus à ça prêt... Victor est fan et Lison veut lui piquer, mission accomplie!

cartable V Collage

 

cartable V 1

cartable V 3

Jeu bonus, combien de pièces home-made en ce jour de rentrée?

Et j'ai donc coupé mon liberty, pour une jolie jupette de vacances, si facile à vivre et à porter, preuve en image et en périgord...

P1030592

Toujours ce tuto, toujours les mêmes modifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous voilà tous prêts pour une année parfaite!!! Jupe, j'adooooore...cartable, parfait... Bravo!!!
Répondre
L
Elle est absolument ravissante !! Bravo !
Répondre
C
il est joli le cartable et j'aime bcp ta jupe !
Répondre
E
excellent la jupe il faut vraiment que je m'en fasse une (enfin que je retrouve ma machine à coudre et que je vois si elle fonctionne tjs... un peu maltraitée par un copain ds le demenagement !) bonne rentrée alors !
Répondre
A
Super le cartable ! Quant à la jupe... elle est magnifique !! (va falloir que je m'en fasse une, tant pis s'il fait trop froid!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité