Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
14 juillet 2012

Essai de bidouillage

En virée à Paris pour quelques jours sans les enfants ni leur père, je me suis fait plaisir en arpentant pendant des heures (oui oui oui!) les quartiers de la capitale dévolus aux tissus. J'en suis revenue avec des trésors, peu de quantité mais de la qualité! Or, on ne coupe pas dans un liberty les yeux fermés quand on sait ce que coûtent ces merveilles.

Du coup, j'ai voulu tenter une toile, mais comme je n'aime pas gâcher, une toile mettable, dans un tissu peu cher. J'ai donc un nouveau débardeur un peu habillé par rapport à ce que je mets d'habitude, tout ça bidouillé par la maison. Agnes, si tu passes par ici, c'est le croquis que j'ai fait avec toi sur les champs Elysées (palapalapaaa!).

PicMonkey Collage

Devant, zoom sur encolure et dos. Remarquez les finitions: c'est une toile, on a dit!

Et porté:

P1030371 bis

P1030374 bis

P1030375 bis

Au final, il me convient, mais je ne suis pas sûre de porter son équivalent liberty... Tant pis, j'ai déjà une autre idée sur le feu, vous en lirez des nouvelles...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rho lààà, j'adore!!!!
Répondre
N
Merci!<br /> <br /> Steph, j'ai rajouté las boutons car je trouvais ça tout vide et triste sans rien; il manquait quelque chose!
Répondre
S
Je suis fan de la forme avec juste ce qu'il faut de détails comme les petits plis et le passe poil. Par contre perso j'aurais pas mis les boutons mais ça n'engage que moi :)
Répondre
I
Joli bidouillage!!
Répondre
N
Merci les filles: c'est vrai qu'un peu de passepoil, ça fait tout de suite la différence...<br /> <br /> Little something, je crois que tu as raison pour le liberty!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité