Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
13 juillet 2012

Quel heureux hasard!

Défi 13 zappé ce mois ci, et voilà-ti-pas que ce matin, en furetant sur vos blogs, je m'aperçois que le thème d'aujourd'hui colle parfaitement avec l'une de mes dernières réalisations, j'ai nommé: le sac de l'été 2012!

Du coup, je suis dans les temps et je bouleverse l'ordre de mes posts pour vous présenter THE must-have (pour moi du moins!) de l'été: un sac assez grand pour loger une petite bouteille d'eau, des lunettes de soleil, le portefeuille de l'homme qui n'a pas de poches dans son short... Bref, le kit de survie!

Je l'ai cousu en gabardine noire de mon stock, associé au tissu pommes que vous avez déjà pu voir sur le manteau Cephée de Lison. Quelques détails en biais bling-bling du marché de Ganges et un patron maison. Les 2 carrés extérieurs sont des poches et j'en ai rajouté 2 à l'intérieur. Le sac est entièrement doublé, du coup les finitions sont tops, je suis contente, il m'en faut peu...

P1030335

P1030337

P1030340

Pour accéder au D13, c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simple et tout joli ce sac!
Répondre
J
Il est effectivement très chouette ce sac ! et le mien, lui n'a pas de poche(s) !
Répondre
E
mais non, il ne t'en faut pas peu !<br /> <br /> il est simple mais efficace ! ! <br /> <br /> parfait pour l'été avec ces petites pochettes bien pratique!
Répondre
C
il est joli ton sac !! j'aime bcp !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité