Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
13 mai 2012

Apéééééérooooooo!

C'est avec ce cri que lison accueille son père tout les soir lorsqu'il rentre du boulot... Oui, on a une sacrée réputation dans le voisinage, ahem...

C'est que, voyez-vous, la miss adooooore son sirop de fraise avec une paille et voudrait que ce soit tous les jours l'apéro du dimanche! Or ce dimanche, c'est mon premier défi 13-sirop-apéro, alors on y va pour une ptite robe sirop d'orange:

Une célébrissime robe granny, pour laquelle j'ai appris à crocheter, faut ce qu'il faut! Bon, le résultat n'est pas parfait, mais j'ai trouvé très agréable de pouvoir emporter mon ouvrage partout avec moi, contrairement à mon habituelle machine à coudre, moins nomade, il faut l'avouer.

Avec quelques écheveaux de coton trouvés en vide-grenier pour une misère et un petit bout de baptiste écru passé en machine avec du rouge pétard rose pale, je suis ravie du résultat.

Emportée par mon élan, j'ai crocheté 2 carrés de plus, j'ai donc bidouillé une petite robe à Anaïg, que Lison ne lache plus ces derniers temps. La mini-miss a l'air ravie, d'autant que la couleur orange du coton est assortie à ses longs cheveux de mohair, la classe!

P1030124

         

P1030125    P1030137

P1030128

 

P1030135P1030136  

 

P1030138

 

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de l'apéro! Pour voir les autres accros du sirop, c'est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta granny est super jolie ... et mention spéciale pour la version poupée, j'adore!
Répondre
E
ho je te rassure, moi le mercredi matin qd j'ai des choses à faire, je les envoie se prendre une grenadine au café d'à côté (bon tenu par des amis...) et je les retrouve à lire leur petit quotidien ou en grande discussion en train de siroter leur sirop !<br /> <br /> très sympa cette robe, il faut que j'en commande à ma soeur car celle de louise commence à être mini( tee shirt en fait maintenant!) et je trouve que tissu + crochet ca fait son petit effet. bises<br /> <br /> emma
Répondre
V
Elle est mignonne cette petite robe, bravo pour ton premier granny! Et bravo aussi pour toutes les belles choses que tu te couds!
Répondre
C
Magnifique
Répondre
L
Bravo pour cette joli robe granny qui se déguste comme un diabolo orange bien frais et pétillant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité