Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
7 avril 2012

Un peu de verdure...

Avec les restes de mon infinity dress, une blouse printanière pour accueillir le printemps, qui s'en va et qui revient...

blouse 5

oh, un rayon de soleil!

En viscose super douce et agréable à porter, coton noir. Patron maison: col claudine, manches resserrées aux poignets, taille ajustable par un biais noir à nouer.

Un peu galère sans surjeteuse, mais le résultat est tellement confortable et passe partout, que je ne regrette pas l'arrachage de cheveux...

blouse 2

blouse 1

blouse 6

blouse 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est quand que tu demandes un temps partiel ???
Répondre
C
superbe !!! j'adore !!!
Répondre
B
tout à fait charmant, et ça tombe très bien!!! bravo pour ce patron maison.
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique avec son petit col claudine, j'aime bcp !
Répondre
A
Coupe sobre mais le col et la couleur lui donne du peps ! Très jolie réalisation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité