Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
4 février 2012

Petit bébé du grand froid...

Pour répondre aux souhaits d'une future maman, un nid d'ange douillet, ultra chaud, en matières naturelles et avec une touche de vert anis!

Selon le tuto de citronille un peu modifié et surtout bidouillé à ma sauce, car j'ai pas compris toutes les explications, en ce qui concerne la pose de la fermeture éclair notamment...

Avec les innénarables tissus France Duval et une pointe de ruban vichy. Doublure en tissu super chaud et épais, mais de provenance inconnue.

La jolie poupée anaïg l'aurait bien gardé pour elle...

P1020308

P1020306

 

P1020304

Vous avez vu mes nouvelles étiquettes?

P1020303

 

P1020311

Chuuuut!

Avec tout ça, il va faire ses nuits de suite, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas il est encore plus chouette en vrai et attise les convoitises, je l'ai lavé et hop rangé dans la valise pour la mater......<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce chouette travail, quand à MR A il devrait être au chaud là dessous :) ce qui est au top au vu des températures Savoyardes du moment ;) ......
Répondre
C
les étiquettes c'est trop la classe!!
Répondre
I
Wahou!!! la classe et en plus avec une belle étiquette!! Allez arrête l'HG !!
Répondre
N
Merci les filles!<br /> <br /> Emma, la poupée a été faite par ma copine isa, du blog Bout d'zan (tu as le lien sur la droite).<br /> <br /> Elle est effectivement super jolie, j'adore jouer avec (des fois, je prête à lison!)<br /> <br /> Je pense aux patrons, mais je cours...
Répondre
C
il est joli ce nid d'ange !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité