Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
4 novembre 2011

Sur un petit nuage...

Me revoilà! Alerte Rouge, l'hérault déborde, il pleut des cordes, mais aujourd'hui collège fermé, les élèves couvent leur crève attrapée hier ou écopent leurs maisons inondées, et moi je suis au chaud avec un petit thé (et des tonnes de boulot en retard, hum...).

Du coup, je viens vous montrer quelques petites choses cousues dernièrement, avant de me lancer dans un "projet valisette" pour noël, qui va bien bien m'occuper...

Voilà donc pour la miss je-dors-les-fesses-à-l'air, vireuse de couette professionnelle, un pyjama ultra chaud, anti-rhume de l'hiver. Car telle la bonne mère que je suis, j'ai bien sur attribué à Lison la chambre la plus froide de la maison, hum hum...

Sur le modèle du sweat de ce livre livre jap 1un haut de pyj en pilou hyper epais (en fait, je sais pas du tout quelle matière c'est...), bas, col et poignets en velours Ooga Booga acheté, merci encore!

Non photographié, le bas est un legging de ce livre livre jap 2en taille 100, comme le haut, qui donne un petit coté flashdance trop classe à ma lison.

Place aux photos, toujours un sacré défi avec Lison (malgré un léger chantage aux bonbons, qu'est-ce que j'apprend comme méthodes éducatives en visitant vos blogs!).

P1010719

Oui, ma fille se floute toute seule, pour donner moins de travail à sa maman (soupir)

P1010727

P1010723

Bon, sur ce, je vais éponger un peu le garage ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce pyjama !! et bon courage pour les inondations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité