Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
7 juillet 2011

Encore??... Encore!!

Eh oui, chaleur étouffante+bébé qui rampe+carrelage gelé=Barboteuse des IPBB of course!

Sauf que cette fois, une donnée s'est ajourtée à l'équation: genoux brulés par le frottement contre le tapis.

Comme je n'allais pas investir dans des protèges genoux en taille 12 mois (si si, ça existe!),j'ai simplement rallongé le modèle de quelques centimètres, c'est parfait!

 

P1010277

Coton gris MT, coton poires PPMC, pressions kam

P1010278

Un appliqué poire-croquée sur la poitrine

P1010279

Ceintre vintage de ma mamie :)

P1010280

5 pressions à l'entrejambe, patte de boutonnage coupée en biais

P1010313

Sitôt porté, sitôt bavé!

P1010290

"ahah tapis, je n'ai plus peur!"

P1010306

 

 

Petit message supplémentaire:

Je possède le patron Sofia de C'est dimanche mais ne l'utilise pas, quelqu'un veut troquer?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un joli modèle à croquer lui aussi!!
Répondre
C
elle est jolie cette barboteuse, j'aime bcp la poire croquée !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité