Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
13 mai 2011

Une magnifique poupée

Bon, encore un jeu, me direz-vous?

Encore un jeu pour gagner une poupée, me direz-vous? (Vous etes un peu taquin...)

Eh bien oui, mais que voulez-vous, je ne gagne jamais! Alors comme on est vendredi 13, que je n'ai pas joué à l'euromillion et autres gratteux (comme disent nos amis québécois, quelle poésie!), je m'octroi cette petite note d'espoir optimiste!

En plus, ses créations sont superbes, et je ne parle pas que des poupées...

Alors on file faire un tour chez Madebykyd pour gagner une de ses merveilles!

64598176

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai gagné! Youhou!!! J'aurais du jouer à l'euromillion... Je suis super contente et j'ai hate de choisir ma ptite merveille, et vous la montrer!
Répondre
B
Chanceuse ! je vois que tu as gagné au concours pour la poupée !!!
Répondre
D
Coucou Nathalie,<br /> <br /> Petit com' pour ta prévenir que tu as gagné au jeu!!!! Contacte-moi au plus vite!
Répondre
N
Je te laisse le monopole de la couture de poupées :D<br /> Mais il faudra qu'on se fasse un ptit truc à 4 mains un de ces 4 ;)
Répondre
I
hé hé je ne vais pas jouer , je te laisse toutes tes chances !! ou tu vas finir par en coudre une!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité