Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
6 mai 2011

mieux vaut tard que jamais...

Une enième galway de c'est Dimanche en 2 ans, offerte à noel à mon neveu et jamais montrée ici.

Elle est en drap de récup et liberty cars bleu, velours à grosses cotes de chez toto. Une pression Kam pour fermer le dos, j'y ai fait une patte de boutonnage plutot que de l'ouvrir entièrement.

galway_arthur_2

Le pli est maintenu par un seul bouton recouvert et j'ai ajouté un blason sur la manche, j'aime bien l'effet :D

 

galway_arthur_4

Pour qu'elle ne se sente pas trop seule, un ptit gilet de berger dans les memes tissus, super facile et qui en jette sur un ptit gars :D

 

galway_arthur_1

 

galway_arthur_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci! Je trouve que le gilet donne un ptit air de fete...
Répondre
C
la tunique est très jolie, j'aime bcp et sympa le petit gilet qui va bien avec !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité