Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
5 mai 2011

Au pays du soleil levant...

Ben voilà, il fallait bien y venir, je couds japonais :D

J'ai investi dans le livre japonais "basique pour petites filles", et je sens que je vais bien le rentabiliser! Bon, c'est pas encore du japonais dans le texte, hein, mais on y viendra peut etre? Maintenant que je couds du jersey, je suis capable de tout!

Alors pour ce premier jet, il s'agit d'une robe M, taillée dans un coton ppmc poires et un coton noir de provenanse obscure.

C'est une taille 90 sans marges de couture parce que comme une quiche, je les ai oubliées... du coup portée en tunique car je ne sais pas si elle fera tout l'été, la puce grandit tellement vite!

robe_M_2

 

robe_M_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!<br /> Mon coupon arrive à son terme, je vais le regretter celui là...
Répondre
M
j'adore ce tissus!
Répondre
C
j'aime bcp cette robe et le tissu est original !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité