Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
27 avril 2011

A quand la pluie?

Non, ce n'est pas un cri du coeur, j'aime les journées ensoleillées... Mais depuis que j'ai cousu cet imper, il semble que les nuages se soient envolés pour de bon! Bon, j'ai prévu grand, il devrait lui aller à l'automne, ouf!

imper_sydney_4

Modèle sydney de C'est Dimanche, rétréci de 5cm en bas, devant et dos. J'aurais pu me permettre de couper encore plus étroit d'ailleurs, la prochaine fois?

Ajout d'une capuche bidoullée maison, un peu trop pointue à mon gout, mais qui fera son office en temps de pluie.

imper_sydney_1

(nul animal n'a été maltraité durant cette scène...)

imper_sydney_3

 

imper_sydney_6

 

 

imper_sydney_5

Et comme c'est un manteau d'avril, poisson obligatoire :D

 

imper_sydney_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée du poisson d'avril dans le dos !! c'est très fun !
Répondre
N
On attendra bien l'automne pour la pluie :D<br /> Merci!
Répondre
C
C'est chouette !!!<br /> Je n'irai pas jusqu'à espérer la puie ... elle viendra bien assez tôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité