Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
28 février 2011

tutuuuuuuut!!!!

Voilà comment Lison appelle les voitures, prononcer "touttoute"...

Autant vous dire qu'elle a été super fan du petit cadeau fait pour un swap à l'occasion des 2 ans d'un petit Renan.

Va falloir que je m'y colle pour elle...

Cosy car carry, selon ce tuto en anglais (merci le convertisseur de mesures :D ). Déjà vu partout sur la blogo, j'en avais envie depuis longtemps! Au final, je déconseille le velours trop épais , les finitions ne sont pas super je trouve...

Mais à 2 ans, on regarde les voitures, pas les coutures :D

Velours MT, coton imprimé Linna Morata, pression kam.

cosy_car1

version fermée


 

cosy_car2

ouverte avec les touttoutes...

 

 

 

cosy_car3

Attention, aux abris :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité