Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
28 février 2011

Un air d'antan...

Voilà mon interprétation hivernale du papaver de Blousette Rose...

Un bloomer rallongé en pantalon, sans fronces mais en gardant les si jolies bretelles croisées du modèle

Un lainage trop épais, destiné à faire des manteaux (ben oui, pressée de coudre selon mon idée, pas le temps de faire des km pour acheter du tissu: ça vous le fait jamais?), mais au moins mistouflette aura les fesses au chaud! Sans rire, je recommencerai avec un tissu plus fluide pour un meilleur tombé.

Ajout de genouillères en tissu orageux à etoiles blanches, France duval-stalla, déjà vu .

Je vais rajouter une pression pour maintenir le croisillon des bretelles, car ça a tendance à glisser et à gêner mon petit modèle...

Le modèle est volontairement "non-girly" pour pouvoir etre rentabilisé dans 2 ans ou moins, vu la bête par fiston: je n'aurai qu'à découdre le petit noeud de dentelle (chinée en provence).

P1000627

 

papaver_lison_collage

 

papaver_lison1

Combien de mains sur cette photo?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quatre!!!<br /> <br /> Elle est super sympa ta version de papaver!<br /> Et c'est un patron très très sympa!
Répondre
T
j'adore ta réalisation
Répondre
L
Très sympa !
Répondre
N
Merci beaucoup les filles ;)<br /> Vénusia, les bretelles glissent, alors j'ai mis une pression kam au niveau du croisement des bretelles, ça résout le pb. Si tu veux, je fais une photo.<br /> Lehérisson, j'ai fait la version bloomer à mon fils, et pantalon à ma fille: j'aime la contradiction :D<br /> Bravo lafabriqueamim!
Répondre
V
comme je te l'ai déjà dit sur le blog des fans, j'adore cette version<br /> Au niveau des bretelles, est ce qu'elles glissent chez toi?<br /> C'est le petit soucis que j'ai rencontré avec ma réalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité