Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
17 février 2011

Ben oui, encore!

Encore une galway c'est dimanche, pour ma Lison, en 2 ans.
Rallongée aux manches (je crois que mes enfants ont des bras de chimpanzé!) par l'ajout de 2 bracelets en tissus différents.
Le pli est maintenu par un petit papillon en relief à la façon de parfum du ciel. J'ai modifié le dos pour faire une patte de boutonnage (bidouillée, mais je progresse...), grâce à ce tuto vidéo excellent. Mais si quelqu'un fait différemment, je prends!

galway_papillons1
Drap blanc recyclé, tissu rose Michael Miller, velours gris de ma mercerie, pression KAM.

galway_papillons2

galway_papillons3

Pour les photos portées, le modèle n'est pas vraiment coopératif, désolée :D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment jolis ces papillons !
Répondre
L
Oh que c'est ravissant. Les papillons apportent beaucoup de charme à ta jolie galway.
Répondre
N
Pour tous vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup et donne envie de continuer :D
Répondre
M
les papillons sont parfaits,les étiquettes géniales<br /> la tunique est parfaite,sobre et pleine d'humour
Répondre
S
Très joli, j'aime beaucoup la touche en plus des papillons
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité