Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
6 février 2011

Mon ptit lutin!

Un ptit manteau léger léger pour lison, puisqu'en polaire non doublée. Mais sous nos latitudes, elle le portera longtemps à la fin de l'hiver et il a déjà fait son temps cet automne...

Je suis partie sur la base du manteau des intemporels pour bébé en 1 an (qu'est-ce que ça taille grand!), j'ai simplement ajouté une grande capuche de lutin.

Avec un petit appliqué, des revers aux manches et une pomme qui pendouille, j'adore son petit coté "seigneur des anneaux"!
Coupée à crue et non doublée, un petit modèle minute, quand rien ne vient "perturber" votre travail!

manteau_lutin2
Polaire du marché aux tissus Montpellier, appliqué pommes Linna Morata

manteau_lutin3

manteau_lutin1

manteau_lutin4

Pour la petite histoire, entre la coupe des tissus et le montage final, notre petite famille est passée de 3 à 4! Merci à toi petit Victor pour tes siestes qui m'ont permis de coudre pour ta soeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité