Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patati et Patapon
23 janvier 2011

Bienvenue chez moi!

Bonjour à toutes et à tous
Aujourd'hui j'inaugure mon petit bout de la grande toile :D
Vous pourrez voir ici les petites choses que je couds. Je débute dans la couture, mais j'ai attrapé le virus, et à force de visiter vos magnifiques ateliers en ligne, j'ai petit à petit eu envie de montrer aussi ce que je fais par chez moi...
Bienvenue donc, faites comme chez vous, entrez sans frapper!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de regarder tout ton petit univers, et il y a pleins de belles choses ! Bonne continuation :)
Répondre
L
bienvenue sur la toile, et bravo pour tes belles réas, c'est très chouette!!!
Répondre
P
Merci de votre accueil, j'ai été faire un ptit tour chez vous, bravo!
Répondre
D
Bienvenue sur la blogo<br /> Bizzz
Répondre
R
Salut à toi nouvelle née de la blogosphère meme si je ne suis pas beaucoup plus "vieille" que toi.<br /> Bienvenue donc et bravo pour tes 2 premieres créations postées ici elles sont très belles. a bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité